Harmonie des sens, volupté des saveurs, équilibre des goûts !
Autant de qualificatifs dispensés par notre clientèle à l'égard de nos cafés. Commencée voilà près d'un siècle, l'aventure de la torréfaction colmarienne atteint aujourd'hui un niveau d'excellence incomparable. C'est en 1924 que le premier magasin à l'enseigne des « Cafés Au Bon Nègre » ouvrait ses portes sur la Place du Marché aux Fruits à Colmar. La quête de qualité et de saveur associé à un savoir-faire artisanal se trouve au centre des préoccupations de l'entreprise depuis sa création.

Depuis ses débuts, nos cafés sont exclusivement torréfiés de manière artisanale au siège de notre entreprise à Colmar. Ils le demeurent en 2014 afin de respecter une philosophie qui porte les fruits du succès. Nos gammes de saveurs résultent de sélections rigoureuses de cafés verts issus des meilleurs terroirs et des plus prestigieuses plantations et font l'objet de constantes recherches pour le bonheur et la satisfaction des palets les plus avertis.
Qu'ils soient arabicas ou robustas, nos cafés font l'objet d'une attention constante dans une quête d'excellence et de perfection gustative.